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    VE.Bus BMS V2
    VE.Bus BMS V2

    VE.Bus BMS V2

    Le BMS VE.Bus et le BMS VE.Bus V2 sont des systèmes de gestion des Batteries (BMS) conçus pour s’interfacer avec et protéger une ou plusieurs Batteries Victron Lithium Battery Smart 12,8 V et 25,6 V (LiFePO4 ou LFP) dans les systèmes dotés de convertisseurs ou de convertisseurs/chargeurs Victron avec communication VE.Bus. Ils permettent de surveiller et de protéger les Batteries contre les surT...
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    EU3234363840424446USXX5XSSMLXLXXLXXLArm Length6161,56262,56363,56464,5Bust Circumference8084889296101106111Waist Girth6165697377828792Hip Circumference87919599103108113118

      Le BMS VE.Bus et le BMS VE.Bus V2 sont des systèmes de gestion des Batteries (BMS) conçus pour s’interfacer avec et protéger une ou plusieurs Batteries Victron Lithium Battery Smart 12,8 V et 25,6 V (LiFePO4 ou LFP) dans les systèmes dotés de convertisseurs ou de convertisseurs/chargeurs Victron avec communication VE.Bus. Ils permettent de surveiller et de protéger les Batteries contre les surTensions et les sous-Tensions de toute cellule individuelle, ainsi que les conditions de surchauffe ou de température trop basse.

      En fonction de l’état de la ou des Batteries, le BMS peut :

      • Générer un signal de préalarme pour avertir de l’imminence d’une condition de sous-Tension de cellule.
      • Désactiver la conversion dans les convertisseurs ou les convertisseurs/chargeurs VE.Bus via VE.Bus, et désactiver les autres consommateurs via la borne « Load Disconnect » (déconnexion des consommateurs) en cas de condition de sous-Tension de cellule.
      • Désactiver la charge dans les convertisseurs ou les convertisseurs/chargeurs VE.Bus via VE.Bus, et désactiver les autres chargeurs via la borne « Charge Disconnect » (déconnexion de chargeur) en cas de condition de surTension, de température trop basse ou de surchauffe d’une cellule.
      • Bornes d’allumage/arrêt à distance.
      • Possibilité de désactiver les chargeurs solaires VE.Direct et VE.Can via un dispositif GX.
      • Possibilité de contrôler le convertisseur/chargeur VE.Bus à partir de plusieurs dispositifs, tels que le tableau de commande Digital Multi Control, la clé électronique VE.Bus Smart Dongle et/ou un dispositif GX.
      • Des bornes d’entrée et de sortie d’alimentation auxiliaire qui permettent à un dispositif GX de rester alimenté en cas d’arrêt du système.

      VIC-BMS300200200

      Fiche technique

      Pays d'origine
      India
      Poids net
      0.18 kg
      Quantité par palette
      1000
      dCInputOperatingVoltageRange
      [9, 70] V
      currentDrawRegular
      10 mA
      currentDrawLow
      2 mA
      currentDrawOff
      1.5 mA
      auxInputCurrentRating
      1 A
      gxPowerCurrentRating
      1 A
      loadDisconnectOutputSource
      1 mA
      chargeDisconnectOutputSource
      1 mA
      preAlarmOutput
      Normally free floating - In case of alarm: output voltage Vbat -0.1 V
      preAlarmCurrentRating
      1 A

      Références spécifiques

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